Projet

Général

Profil

Actions

Anomalie #818

fermé

Accès à la base impossible

Ajouté par Bruno MODICA il y a presque 10 ans. Mis à jour il y a presque 10 ans.

Statut:
Rejeté
Priorité:
Normal
Assigné à:
-
Catégorie:
Database
Version cible:
-
Début:
22/05/2014
Echéance:
% réalisé:

0%

Temps estimé:
Version utilisée:

Description

Bonjour, impossible d'accéder à la liste des adhérents. Voir capture d'écran. Des fonctionnalités comme contributions sont inaccessibles aussi et débouchent sur une page blanche. Merci de votre aide...
Galette version: v0.7.2
PHP version: 5.4.28-1~dotdeb.0
PHP/Web: cgi-fcgi
Database: mysql
OS: Linux sd-19840.dedibox.fr 2.6.32-5-amd64 #1 SMP Wed Apr 9 19:24:34 UTC 2014 x86_64
Browser: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0


Fichiers

galette.jpg (386 ko) galette.jpg Capture d'écran Bruno MODICA, 22/05/2014 13:58

Demandes liées 1 (0 ouverte1 fermée)

Dupliqué par Galette - Anomalie #819: Accès à la base impossibleRejetéJohan Cwiklinski22/05/2014

Actions

Mis à jour par Johan Cwiklinski il y a presque 10 ans

  • Version cible 0.8.0 supprimé
  • Assigné à Johan Cwiklinski supprimé

Il faut voir les sorties des logs (système et galette), je ne peux en dire davantage avec ausis peu d'informations.

La version 0.7.2 est par ailleurs très ancienne (et n'est plus supportée), de très nombreux bogues ont été corrigés depuis (cf. http://galette.eu/documentation/fr/changelog.html).

Mis à jour par Johan Cwiklinski il y a presque 10 ans

  • Statut changé de Nouveau à Commentaire

Alors, déjà, merci de ne pas ouvirr 40 tickets pour le même problème.

Ensuite, comme je l'ai précisé dans mon précédent commentaire ; il faut voir les logs.

Mis à jour par Bruno MODICA il y a presque 10 ans

Excusez moi, je ne suis pas familier de cette interface. ET je n'avais pas vu que l'on pouvait revenir sur un ticket
Que voulez vous dire par voir les logs ? Je ne trouve pas de mention de logs sur les pages qui me sont accessibles. Dites moi où chercher et je donnerai l'info.

Mis à jour par Johan Cwiklinski il y a presque 10 ans

Bruno MODICA a écrit :

Que voulez vous dire par voir les logs ? Je ne trouve pas de mention de logs sur les pages qui me sont accessibles. Dites moi où chercher et je donnerai l'info.

C'est expliqué dans la FAQ : http://galette.eu/dc/index.php/pages/FAQ

Mis à jour par Bruno MODICA il y a presque 10 ans

Merci de votre réponse:
J'ai bien trouvé cela mais comment accéder à ce fichier ?

les logs de Galette, que vous trouverez dans le fichier logs/galette.log,

Je suis désolé mais je suis coincé pour la gestion de l'association et je vous remercie de votre aide.
J'ai hérité de ce système sans autres information et les dirigeants précédents de l'association des Clionautes ne m'ont donné aucune information.
Et notamment pas mentionné la possibilité de contribuer par paypal à ce qui est fait dans ce projet/

Merci de votre aide

Mis à jour par Johan Cwiklinski il y a presque 10 ans

Bruno MODICA a écrit :

Merci de votre réponse:
J'ai bien trouvé cela mais comment accéder à ce fichier ?

les logs de Galette, que vous trouverez dans le fichier logs/galette.log,

Le dossier log se trouve dans le répertoire d'installation de Galette, sur le serveur ou sur l'hébergement (là, je ne peux être d'aucune aide - il faut trouver les accès à votre hébergement) ; il n'est pas possible d'accéder à ces informations depuis l'interface.

Une fois le dossier d'installation de Galette trouvé, les logs du logiciel sont assez facile à récupérer, et il est possible d'afficher les erreurs comme indiqué dans la FAQ également (pour éviter d'avoir à chercher les logs système).

Mis à jour par Johan Cwiklinski il y a presque 10 ans

  • Statut changé de Commentaire à Rejeté

Pas de nouvelles depuis ~ 1 mois ; je ferme le ticket, impossible de déterminer quoi que ce soit sans les informations complémentaires demandées.

Actions

Formats disponibles : Atom PDF