Evolution #894
ferméDifférenciation entre champ obligatoire, visible par l'admin et visible pas les autres membres
100%
Description
Bonjour,
Nous sommes une association d'utilisateur de véhicule électrique nouvellement crée.
Cette association regroupe des membres sur l'ensemble du territoire et les rencontres physiques sont assez rares. C'est pourquoi nous utilisons principalement internet pour l'assemblée générale ou pour débattre de sujets divers et variés
J'ai découvert votre logiciel et je le trouve très abouti.
Cependant, afin de pouvoir contacter nos membres facilement, nous demandons à ceux ci de communiquer leur adresse mail lors de la création du compte. Ces adresses mails ne doivent pas être diffusées aux autres membres. Elles ne doivent être visible que par les membres du bureau (président / trésorier / secrétaire )
Dans la gestion des champs associés à un membre, il n'est pas possible de rentre la saisie du mail obligatoire sans que celui-ci soit visible par les autres membres.
Peut être qu'une colonne de case à cocher supplémentaire faisant le distinguo entre saisie obligatoire et affichage public serait intéressante.
Je reste à votre disposition pour débattre du bien fondé de cette demande ou pour tout éclaircissement.
Cordialement